Kaokou!!

Retour aux Textes

Texte de l'épisode 2

INGLOURIOUS BITCHIES


Épisode 2 – Gladiator


Partie I

(Musique posée)

Vanessa: J'ai une chanson de merdeuh qui traîne dans ma têteuh, j'ai une chanson de merdeuh qui traîne dans ma têteuh, j'ai une chanson de merdeuh qui traîne dans ma têteuh...

Cendriller: Pfff...

Blanc-Beige: Eh bien Vanessa ! Vous me semblez bien guillerette aujourd'hui ! Que nous vaut votre soudaine bonne humeur qui vous pousse à chantonner cet air abrutissant ?

V: Oh rien, chuis juste trop excitée parce qu'en fait je vais en ville pour faire les magasins ! Regarde, j'ai pleins de bons de réductions pour la boutique de Kid !

BB : La boutique de qui ?

Canarie: Euh, Kid c'est pas le vieux gars qui fabrique des vaisseaux et des véhicules là ?

V: Oui, c'est lui !

Horreur: Mais, tu as besoin d'un véhicule camarade ?

V: Bah nan. J'ai juste pleins de bons de réductions pour sa boutique ! Ça serait dommage de les gaspiller hein ?

C: Ah ben oui, ça serait trop dommage...

V: J'ai une chanson de merdeuh qui traîne dans ma têteuh, j'ai une chanson de merdeuh qui traîne dans ma têteuh...

C: (soupir)

(elle est interrompue par le bruit du mixeur qui dure plusieurs secondes, silence)

C: Non non mais, je t'en prie, ne fais pas gaffe à moi hein. Je suis juste en train de me faire un petit milk shake.

Djasmn: Ah bon ? Mais, dans la recette, faut pas d'abord mettre des trucs dans le mixeur avant de l'enclencher ?

C: Personne ne me dicte comment faire MON milk shake.

(grésillements et légers bruits de mixage)

Ca : Euh... Il est censé faire ça, le mixeur ?

C: Heum... Pas vraiment, non.

Dj : Ça non plus c'est pas dans la recette.

(bruit de projection holographique)

Gladys: Woaaah !

Ho : Qu'est-ce donc que cette sorcellerie ?!

BB : Cela ressemble à une communication holographique !

Inconnu : (fait des essais de voix) Bonjour les Princesses. Non attends... Bonjour les princesses. Bonjour les princesses. Un deux un deux... C'est allumé ce machin au moins ? Ouais c'est bon. Bonjour les princesses.

Gl : Woaaaah !!!

C: Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?...

Dj : C'est qui ce mec encapuchonné ?

Inconnu : Ah, voilà. Bonjour les princesses ! Vous vous demandez sans doute qui je suis, et pourquoi je prends contact avec vous, et comment j'ai fait pour pirater votre mixeur pour qu'il projette ce message préenregistré, HA HA HA HA HAAA !! Haaa... Bref. Dans trois jours, une série de grands tournois se déroulera au Colisée de l'Olympe. Des combats périlleux, contre des adversaires redoutables, face à une foule en délire alcoolisée, et surtout, surtout... Un grand prix à gagner, ooooh oui, un grand prix, très très prestigieux, et très très cher, hmmmm... slurpslurpslurp (se lèche les babines avec un bruit dégueulasse) Bref. Personne ne sait ce que c'est, ce grand prix mystérieux, mais à tous les coups c'est quelque chose de super classe. Du coup, ça serait vraiment trop choupi de votre part si vous pouviez participer à ces tournois, remporter ce fameux prix mystère et me le remettre. Bien évidemment, je vous verserai un bon gros paquet de thunes bien juteux en échange, parce que chuis pas une sale race. Voilà voilà, j'espère que vous accepterez, et euh, ben, à la prochaine. Bisous ! Ah putain, non pas bisous... (soupir) Bref. Salut !

C: Huh.

BB : CE MESSAGE ME LAISSE SUBTILEMENT PENSIVE !!!!!!

Ca : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dj : Que ce type manque sérieusement de professionnalisme.

Gl : Putain ouais j'avoue...

Ca : Uhuh, et sinon, concernant sa proposition, on fait quoi ?

Ho : Ben, on accepte la mission, bien évidemment ! Je suis pour le socialisme et la révolution, tout ça tout ça, mais à un moment, quand y a moyen de se faire un paquet de flouze en tabassant des monstres, y a pas à tortiller du cul pour chier droit !

Gl : Ouais, carrément ! Allez on y va là, on va trop se faire de l'oseille wesh !

BB : YEEEHAAAA !!!

C: Wo wo wo wo wo, attendez une minute !! Est-ce qu'on est vraiment sur le point d'aller risquer nos vies dans des tournois hyper dangereux juste parce qu'un type louche encapuchonné à la voix modifiée à l'arrache sur Audacity nous a envoyé un message holographique, EN PIRATANT NOTRE MIXEUR ? Non mais à un moment, chuis désolée mais faut dire ce qui est : on est vraiment trop badass quoi.

Dj : Oooow yeah.

Ca : Ouais enfin, quelque part on est aussi un peu là pour ça quoi. Je veux dire, les tournois bonus au Colisée de l'Olympe, ça pue la quête annexe si vous voulez mon avis.

C: Ok, allons-y !

V: Yaaaay !! On peut faire un détour par la ville histoire que je puisse dépenser mes bons de réduction chez Kid ?

C: Non.

V: Rhoo pas drôle...

(Jingle de générique)

Voix dark : INGLOURIOUS BITCHIES !!! Épisode 2 : Gladiator !!

(Musique de Sucker Punch)

Phil : Ok les zouzous ! Petit récapitulatif des histoires : le Colisée de l'Olympe c'est une gigantesque station spatiale abritant une arène monstrueuse dans laquelle sont régulièrement organisés des tournois sanglants et des combats impitoyables pour le plus grand plaisir d'un public déchaîné et intoxiqué. Et donc félicitations, vous venez de vous inscrire aux tournois bonus du jeu ! Yaaay, haha, sortez champagne et bla bla bla. Lors de ces affrontements optionnels, vous allez vous fritter avec des combattants redoutables et des monstres plus teigneux les uns que les autres ! Si j'en crois mon catalogue, pour cette saison on a du titan, de la wyvern, du béhémoth, des daleks, des anges pleureurs, sipheroth, rebecca black et... Barney Stinson ? Putain mais qu'est-ce qu'il fout là ce con... Bref. Vous êtes là pour vous foutre sur la gueule avec ces p'tits rigolos et donner un joli petit spectacle à nos alcooliques de spectateurs.

Ca : Et il y en a combien des tournois du coup ?

Phil : Alors, pour aujourd'hui, vous avez les épreuves suivantes : la Turbo-Saucage Championship, la Golden Hydra Supercontest, le Platinium Tartarus Mayhem, le Diamond Cerberus Tournament, l'Ultima Souleater Sphinx Challenge, le Wacken Open Air, l'Unreal Tournament 3 Drinking Lan Party, le Twitch Plays Hyper Smash Bros Brawl Budokai X San Andreas Version Omega Rubis, et une épreuve où faut faire un bras de fer chinois avec des gants en barbelés électrifiés en équilibre sur une poutre au dessus d'une fosse à pics remplie d'acide et de piranhas armés de pistolets, avec des lasers, des cerceaux enflammés, des jets de fléchettes empoisonnées et des scies circulaires qui explosent, mais je cherche encore un nom pour celle-là.

(instant de calme dans la musique)

Gl : Bon bah ça va wesh, y a rien de stecpapilaire !

V: En plus on va être trop célèbres, avec le public qui va nous encourager et tout !

C: Ok les filles, ça nous fait un bon gros paquet de coupes à remporter. Ça peut sembler insurmontable, mais si on les prend toutes une par une avec des pauses régulières et une bonne hydratation, on peut y arriver !

(Reprise de la musique)

Phil : Ah oui par contre, à ce propos, petite précision. Les spectateurs ont payé le prix fort pour voir TOUS les tournois. Il va sans dire qu'ils seraient assez frustrés s'ils venaient à en rater ne serait-ce qu'un seul. Et on ne veut pas frustrer nos spectateurs, n'est-ce pas ? Du coup, toutes les épreuves vont se dérouler en même temps.

Ho : Euh... Quoi ?

Dj : En même temps, tu veux dire euh...

Phil : Oh, et ça commence maintenant aussi. Bonne chance !

(bruits mécaniques d'arène qui se déploie, bruits de public en délire, cris de monstres)

Ca : Oh oh...

BB : Je crois que nous sommes dans les déjections bovines jusqu'au cou là, oui...

Gl : Mais vazy, on est des bonhommes ou on est des fillettes là ?! Moi j'dis on leur dérouille le trou de balle à ces tapettes wesh, zbrah zbrah !!

Dj : Ouais, c'est parti !

(cri de monstre, montée de la musique)

C: Ok les zouzous. Vous êtes prêts pour un petit cours de mathématiques ? Parfait. (recharge son flingue, et cliffhanger) Aujourd'hui, la soustraction.

(Hurlement de monstre, musique et combat)

Toutes : YAAAAAAAH !!!

Ho : TATAYOYO !!!

Dj : NINJAAA !!

(jette un nokia sur un monstre qui hurle de douleur)

C: (Onomatopées correspondant au fait qu'elle court, saute sur un monstre, lui tire plusieurs coups de flingues au corps à corps, l'envoie en l'air et l'achève avec une gatling, Cendriller réatterrit par terre et le monstre retombe en lambeaux un peu partout)

V: WOUUUUH C'ETAIT TROP LE PUTAIN DE SWAG CA CENDRILLER !!

(bruit d'appareil photo)

Ca : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS VANESSA ?!

V: Bah je retranscris notre combat en direct sur facebook et snapchat !

Ca : De quoi ?!

(monstre hurle et lui fout un coup qui l'envoie voler)

Ca : (vomi) BWAAAAH !!!

C: Mais bon sang c'est pas possible !! Tu pourrais pas juste balancer des potions de soin ou des trucs ?!

V: Non mais ça va pas ?! C'est beaucoup trop mainstream comme techniques de soutien !!

Dalek : EXTERMINATE !!

(tirs)

V: AARGH !!

(cris de Jawas qui poursuivent Horreur)

Ho : NON NON NON DEGAGEZ, LAISSEZ-MOI TRANQUILLE, PAR LA BARBE DE LENINE AAARGH !! EEEH, RENDEZ-MOI MA FOURCHE BANDE DE CHIENS CAPITALISTES !!!

Dj et BB : AAAAH !! (Tombe dans des débris) Argh !!!

Dj : EEH MAIS CA VA PAS !! (en chargeant) J'VAIS VOUS APPRENDRE A BALANCER LES GENS DANS LES MURS MOI, BANDE DE SALES VACHES DE PURINS DE NOM D'UN IENCH !!

Gl : Putain c'est la merde, on se fait vraiment victimiser là !!

(remue les débris)

BB : Il est vrai que nous prenons cher. Peut-être qu'une retraite stratégique serait adaptée à la situation histoire de sauver nos glorieux postérieurs d'une dérouillée humiliante ?

C: Ok retraite, RETRAITE !! SAUVEZ VOS CULS, A COUVERT !!

(Gong de fin de round)

Commentateur : Fin du premier round ! Forfait des princesses disney ! Victoire pour la horde bordélique de monstres ! (le public applaudit) Retrouvez-nous dans une heure pour le deuxième round. Mais avant cela, une courte page de publicité pour le sponsor officiel du Colisée de l'Olympe, les cotons-tiges bliblablou !! Putain quel nom de merde !

(Lancement de la pub)

Voix sensuelle : Ow yeah baby. Les cotons-tiges bliblablou, pour moins de cérumen et plus de sensualité dans tes oreilles.

Voix 2 : Aaah, j'ai une petite faim ! Oh, c'est le dernier coton-tige bliblablou, quelle chance ! Pas question de le laisser à Tsonga celui-là.

(explosion)

Voix 3 : LES COTONS-TIGES BLIBLABLOU DANS TA RACE !!! POUR PLUS DE VOLUPTUOSITE QUAND TU FROTTES LA MERDE QUI ENDUIT TES TYMPANS DE SALE FIOTTE BORDEL DE CUUUUL !!

(porte qui se ferme)

Ho : Pfiou ! Eh ben, quelle débandade.

Ca : (vomi) Beuaaaaaah...

Gl : Putain on s'est vraiment fait bolosser sur ce coup là...

Dj : Ah ça c'est sûr... Y avait trop de monstres, y avait juste beaucoup trop de monstres.

BB : Jamais nous ne pourrons avoir raison de tous ces adversaires ! Ils sont bien trop nombreux, et nous ne sommes qu'une bande de magnifiques créatures graciles et sensuelles, plus Gladys.

Gl : Wesh vazy c'parce que chuis noire qu'tu dis ça ?!

Ca : T'es blanche comme un cul, Gladys...

C: En tout cas, si on ne trouve pas rapidement un truc histoire de renverser la situation à notre avantage, on peut dire adieu au prix mystérieux de ce tournoi, et à la fortune proposée par notre commanditaire anonyme...

V: Maiiis, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire alors ?

BB : Hum...

(bruit d'apparition du vaisseau du Professeur Dimension)

Dj : Hein ? Mais...

Ca : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Ho : On dirait un genre de cabine téléphonique qui apparaît !

BB : Han ! C'est tellement incroyable que je dois mettre un monocle !

C: Oh bon sang... Ne me dites pas que...

V: Là ! Ça a arrêté de bouger !

Ho : La porte s'ouvre !

Gl : Qui va en sortir ?

Professeur Dimension : Hum... Coucou ! Bien le bonjour mesdames ! Je suis le Professeur Dimension !

Ca : Hein ? Euh...

BB : Eh bien... Bonjour Professeur.

C: Putain, sérieusement ?...

Professeur : Oui, ha ha ! Coucou, c'est moi. Voilà voilà.

Ho : Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Professeur : Excellente question, merci de la poser. Voyez-vous, comme mon nom l'indique, je suis un professeur voyageant entre les dimensions du multivers dans ce vaisseau camouflé en cabine téléphonique, wou houuu quelle bonne tranche de rigolade !

C: Sans déconner.

V: Woaaaah...

BB : C'est tellement fascinant que je dois mettre un second monocle !

Professeur : Bref, maintenant que les présentations sont faites, je dois vous laisser, j'essaye de retrouver un canard cyborg géant enrichi aux radiations d'énergie vitale de bébés dalmatiens. Voyez-vous, c'est un précurseur biologique à un prototype cybergénétique d'une race extraterrestre mortelle et belliqueuse, les nectarines gloutonnes, qui si je ne les arrête pas vont incendier la moitié du multivers. Au bas mot.

Gl : Ah ouais, ça craint du slip quand même.

Professeur : J'vous l'fait pas dire ! Alors par contre je suis pas sûr d'être arrivé dans la bonne dimension pour le coup... Laissez-moi juste jeter un petit coup d’œil au GPS interdimensionnel intégré à ce magnifique lecteur MP9... Alors, voyons voyons...

(Projection holographique)

V: Woaaaaaaaaaaah, trop la classe !!

Dj : C'est... C'est une interface holographique ?

Professeur : Ah bah oui. Que voulez-vous, j'ai toujours aimé les trucs un peu rétro.

V: Putain je veux le même...

BB : C'est tellement ébouriffant que je dois mettre de petites jumelles d'opéras devant mes monocles.

C: Un lecteur MP9, hum ? Dites-moi, c'est un genre de baladeur du futur ça non ?

Professeur : C'est... Une façon de voir les choses, oui. Un baladeur provenant du futur et contenant plusieurs milliards de téraoctets de données, essentiellement toutes les musiques, les films, les jeux vidéos et la majeure partie du contenu d'internet généré sur à peu près 36 planètes pendant les 24 prochains millénaires.

V: WOAAAAAH PUTAIN JE NEED !! MAIS COMMENT JE NEED !!

Professeur : Pourquoi vouliez-vous savoir cela ?

C: Oh, pour rien.

(fout un gros coup au Professeur)

Professeur : ARGH !!

C: Vanessa, prends son lecteur MP9.

V: YAAAAY !!!! HAHAHAHAAA !!

Professeur : Argh... Non... Pas mon MP9...

(ouverture de porte)

C: Allez zou, retournez dans votre cabine vous !

(le pousse dedans)

Professeur : Argh !!

C: Ouh là là, il est vachement plus impressionnant vu du dedans votre petit vaisseau !

Professeur : Non ! Arrêtez... Vous ne comprenez pas... Le canard cyborg...

C: Oui oui oui, là là, ne vous en faites pas, je vais vous reprogrammer une nouvelle destination.

(coups de feu et bruits de machine qui casse)

C: Voilààà.

Professeur : Que !! Mais !!

C: Allez, bon voyage professeur !

Professeur : Attendez, je...

(referme la porte, le vaisseau commence à se téléporter)

C: Et voilà l'travail.

V: Mais, t'as mis quoi comme nouvelle destination ?

(téléportation foireuse)

Professeur : (en écho) AAAAH !!!

C: Je n'en sais absolument rien.

Ho : Mais... Nous aurions peut-être dû le garder celui-là, non ? Il aurait sans doute pu nous être utile.

C: Hum ? De qui, la parodie foireuse là ? Non. Son lecteur MP9 par contre, oui.

BB : J'ai du mal à vous suivre, très chère.

C: Vanessa ? Tu peux vérifier ce qu'il y a dans sa playlist ?

V: Oki doki loki !

(activation du MP9)

Dj : Woaaaah, c'est joliii...

Gl : Ah ça, elle chiredé cette interface.

V: Alors voyons-voir ça, qu'est-ce qu'il avait dans son MP9, le Professeur... Star Wars 7, 8 et 9, Game of Thrones saisons 1 à 8, Kaamelott la trilogie de films et son spin-off Résistance, Avengers 4, Guardians of the Galaxy 2, Iron Man 7, euh... Quelque chose qui ressemble à de la nourriture numérisée...

Ho : Woaaah...

BB : C'est tellement stupéfiant que je dois mettre une longue-vue devant mes petites jumelles d'opéra.

V: Et... Et, oooh... ça ne serait quand même pas... Han !

C: Hé hé hé... Exactement comme je le pensais.

Dj : Qu'est-ce que c'est qu'est-ce que c'est ?!

V: Inglourious Bitchies, épisode 2.

Toutes : Han !!!

Ca : Inglourious Bitchies ?!

Gl : Épisode 2 ?!

BB : Tieeeens, ça me dit quelque chose ça ! (cherche en claquant des doigts) C'est... C'est pas... Heum...

Ho : Ouais.

BB : Non je sais plus.

C: Si si. C'est exactement ça. Mesdames, je suis consciente que c'est un acte de tricherie immonde, mais d'un autre côté, nous sommes d'immondes tricheuses. Vanessa ? Lance la deuxième partie de l'épisode.

V: Ok !

(lance l'épisode, bruits indistinctes d'enregistrement audio)

Dj : Woaoh... Woaoh ! Oh purée !

Gl : Wesh zyva, j'ai vraiment une voix comme ça ?!

Ho : Chuuut !

Ca : Mais... Mais... Attendez une minute, on ne va quand même pas...

V: Oh la vache... C'est comme ça qu'on va s'en sortir ? On va vraiment faire ça ?

C: … On dirait bien, oui...

Dj : Mais... Mais tu crois qu'il va accepter ?

C: Eh bien, d'après cet enregistrement provenant du futur, oui il va accepter. Mais ne vous en faites pas, j'ai quelques arguments convaincants pour le rallier à notre cause.

V: (d'un air entendu) Uh huuuuh...

C: Vanessa, ta gueule.

V: Rhooo.

BB : Vous savez quoi, je pense que je vais mettre ce télescope devant ma longue-vue, mes jumelles et mes monocles.

(transition musicale, musique de thème Guitarero)

Guitarero : Le monde est une brouette ! Un engin non motorisé à deux roues bien pratique servant à transporter des outils de jardinage. Et si on a pas de jardin et qu'on a pas besoin de se trimbaler des arrosoirs ou des pelles, on peut la remplir avec quelque chose de très lourd, comme par exemple beaucoup d'argent, comme ça si on la place en haut d'une rue en pente, on peut transformer cette brouette en un bolide mortel capable de pulvériser les poubelles, les poussettes, les bouches d'incendie, les grand-mères imprudentes et tous les obstacles se dressant entre elle et sa destinée sur l'avenue de la fatalité. C'est pourquoi il nous faut dominer le monde, car telle est ma logique.

Access : Ah, bravo mon grand seigneur et maître Guitarero ! Une fois de plus, vous faites preuve de la plus vive perspicacité en nous offrant un discours dégoulinant de la logique la plus dévastatrice qui soit ! Par contre, la vile fouine rampante que je suis n'a absolument rien compris à ce à quoi vous vouliez en venir !

Guitarero : C'est pourtant simple, Access ! Ce que je voulais dire, c'est qu'il nous faut un bon gros paquet d'argent histoire de faire avancer notre plan de domination mondiale ! Le règne absolu sur l'univers ne va pas nous tomber tout cuit dans la bouche, il nous faut un peu de moyens ! Et j'ai le regret de t'annoncer qu'on est complètement fauchés, Access. On est à sec ! Y a plus une thune dans la caisse ! C'est pourquoi je vais avoir besoin de ton aide histoire de renflouer un peu notre portefeuille.

Access : Aucun souci seigneur et maître !! Je m'en vais tout de suite sortir mon uniforme de boyscout pour vendre des cookies aux braves citoyens ! Sauf que j'aurais mis des raisins à la place du chocolat, et pendant que mes innocentes victimes se tordront d'agonie par terre j'en profiterai pour leur voler leurs identifiants Paypal, HA HA HA HA HAAA !!!

Guitarero : Ne sois pas stupide Access, pas la peine d'aller faire du porte à porte. Car aujourd'hui, nous avons des invitées. Je te présente les Inglourious Bitchies.

V: COUCOUUU !!

Dj : Ouais salut ouais.

Ca : C'est nous.

Access : Ah, bonjours mesdemoiselles !! Ainsi donc, vous avez besoin de cookies aux raisins, hum ?

Guitarero : Non. Elles auraient besoin de nous pour remporter les tournois bonus du Colisée de l'Olympe. Et en échange de notre aide – enfin, de TON aide – elles ont promis de nous verser – enfin, de ME verser – un bon gros paquet d'oseille bien juteux.

Access : Assez d'oseille pour mettre dans des brouettes et pulvériser des grand-mères, seigneur et maître ?

Guitarero : C'était une métaphore, Access. Mais oui, c'est ça l'idée. Assez d'oseille pour pulvériser toutes les grand-mères métaphoriques se dressant entre moi et ma glorieuse destinée à coups de brouettes hors de contrôle.

Access : Woaaaaah...

C: Oui alors euh, tranquilou hein. On a promis de te payer, mais faudrait pas s'enflammer non plus. Avant toute chose, prenons le temps de discuter un peu du prix.

Guitarero : Je vois ! Vous voulez négocier, hum ? Parfait. Disons, la moitié du prix que vous remporterez si vous gagnez les tournois.

BB : LA MOITIE ?! HAH ! Laissez-moi rire ! HAH ! HA HA ! Je ris à gorge déployée, HA HA HA HA HA !

C: Ouais alors voilà, en fait le truc c'est qu'on a pas la moindre idée de ce que c'est, ce fameux prix. Apparemment c'est quelque chose d'assez prestigieux et d'assez cher, mais on n'en sait pas beaucoup plus. Du coup, c'est pas dit qu'on puisse le partager.

Ca : Et puis de toutes façons, on ne peut pas vous le donner puisqu'on est censées le remettre à notre commanditaire à nous contre un gros paquet d'argent qui va nous rendre ridiculement riches.

C: … Oui, donc ça tu vois, ça aurait été pas mal de le garder secret en fait.

Guitarero : Un gros paquet d'argent, hum ? Mesdames, vous aviez ma curiosité, maintenant vous avez mon attention.

C: Oooh, mais vous ne toucherez pas à notre thune.

Guitarero : Il va bien falloir me payer pourtant.

V: Bah si tu veux, j'ai des bons de réduction pour le magasin de Kid sinon !

Dj : AAAH MAIS PUREE, je vais te défoncer la tronche toi, espèce de grosse vache inutile !!

(silence)

Gl : … Mais faut t'calmer tout de suite toi !

Dj : De quoi ? Ah non mais, c'est pas à toi que je parle. C'est juste que les négociations avaient l'air de traîner en longueur, alors j'ai démarré une partie de Call of Duty Hyperspace Warfare IV : Cybergeddon sur le lecteur MP9 du Professeur. Sauf qu'il y a un sale iench de campouze de merde qui arrête pas de me tuer là ! Vas-y ça m'énerve...

Ho : Euh...

Guitarero : Un lecteur MP9 ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Access : Oh, c'est joli tous ces hologrammes ! J'peux toucher ?

(coup de jus)

Access : Aïe !?

Dj : EEEH mais touche à tes fesses toi !! Tu vas m'faire perdre !

Ca : Mais, tu peux jouer à des jeux sur le lecteur MP9 ?

V: Bah oui, c'est une tablette qui vient du futur, alors forcément son processeur est cinq mille fois plus puissant que le plus balèze des PC de gaming actuels.

Ca : Woaaah...

Guitarero : Une tablette qui vient du futur, hein ? Mais dites-moi, c'est très intéressant tout ça...

BB : Pas aussi intéressant que la fin de la saison 8 de Game of Thrones, croyez-moi, quand on apprend qu'en fait c'était les (ouverture de trappe) AH SAPERLIPOPETTE JE N'AVAIS PAS VU QUE JE ME TENAIS SUR CETTE TRAPPE DEPUIS LE DEBUUUUUUUUT !!!

(plouf)

Access : Hah, pour une fois que ça tombe pas sur moi...

Guitarero : Access ? J'ai besoin de ton opinion sur une question purement théorique, juste comme ça pour savoir. A ton avis, que paieraient HBO, Activision, Universal et tous les producteurs du monde entier pour qu'on accepte de ne PAS balancer tout le contenu de ce lecteur MP9 sur the pirate bay ?

Access : Ouuuuh, probablement un bon paquet d'oseilles seigneur et maître.

C: Bon, eh bien c'est formidable, je vois qu'on a réussi à trouver un terrain d'entente. Aidez-nous à gagner les tournois bonus du Colisée et le lecteur MP9 est à vous !

Guitarero : Marché conclu ! Access ? Au boulot !

Access : Ok seigneur et maître, c'est parti mon kiki ! Bonjour mesdemoiselles, je me présente. Je suis Access, spécialiste dans un genre de sécurité très particulier.

BB : La sécurité du subconscient.

Access : De... De quoi ? Mais non !

BB : Ah pardon, je vous ai coupé dans votre élan.

Access : Hein ? Mais... Un élan ? Mais j'ai pas d'élan, moi !

BB : Non mais, pas un élan, un élan.

Access : Non parce qu'on m'a pas dit que je devais ramener un élan, moi !

BB : Mais enfin, je ne vous parle pas d'élan, je vous parle d'élan.

Access : Bon écoutez, moi je veux bien vous aider hein, mais à un moment faut faire preuve d'un peu de précision dans ce que vous voulez.

BB : Mais enfin je...

Access : EST-CE QUE OUI OU NON VOUS AVEZ BESOIN D'UN ELAN ?! Je vois clair dans votre jeu MADAME, inutile de me regarder avec ces petits yeux bovins !

BB : Des bovins ?! Mais je croyais que vous parliez d'élans !

V: Non mais c'est bon, ils font partie de la même famille biologique, comme les ours, les autruches et les vélociraptors.

Ho : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours si l'on n'a pas créé des raptors.

Dj : Mais, les raptors vont pas manger les élans ?

Gl : Mais non, c'est le T-rex ça ! Et même qu'après il a mangé le mec dans les chiottes.

V: Non non, juste la chèvre.

Ca : Bon, revenons à nos moutons, d'accord ?

Access : Mais non, revenons à nos bovins !

BB : DES BOVINS OU DES ELANS ??!

Access : MAIS JE SAIS PAS MOI !!!

Dj : Et pourquoi pas des alpagas ? C'est quand même vachement mieux que des moutons !!

(coups de feu en l'air, tout le monde se tait, pigeon mort qui tombe au loin)

C: Non non mais continuez hein... Ne vous gênez pas pour moi, faites comme si j'étais pas là.

Access : Okay...

BB : Peut-être devrions-nous retourner au Colisée maintenant.

Dj : Ouais, bonne idée.

 

 

= Partie 2 =

 

Voix 1 : Non John ! Ne meurt pas !!

Voix 2 : Ne t'en fais pas Bobby, j'ai toujours mon coton-tige bliblablou sur moi... Je vais pouvoir aller au paradis avec les oreilles propres.

Voix 1 : Oh bah ça va alors !

(public qui applaudit)

Access : Oh mon dieu, c'est la publicité la plus émouvante que j'ai jamais vue... (se mouche)

Gl : C'est sponsorisé par la farine ouais...

Ho : Ah, on dirait que nous sommes revenues juste à temps pour la fin de la pause, camarades.

Ca : Et ils sont en train de faire entrer les monstres dans l'arène...

C: Ok. Il faut qu'on trouve une stratégie efficace et bien coordonnée. Plus le droit à l'erreur, plus question de foncer dans le tas ! Il nous faut de la discipline, de l'ordre et une bonne connaissance de nos forces et de nos faiblesses.

Ho : La faiblesse c'est pour les faibles.

BB : Demandons à notre spécialiste ! Que préconisez-vous, Access ?... Access ?

Access : (dans un mégaphone) C'est un oiseau ? C'est un avion ? C'est une ananas ninja ayant décidé de combattre le crime suite à l'assassinat de sa brosse à dent ? NON, c'est Access mesdames et messieurs, le seul et l'unique, et je suis prêt à en découdre avec toutes les monstruosités que recèle ce Colisée, pour la gloire et la puissance de mon seigneur et maître Guitarero, ainsi que pour la fortune colossale que ces joutes m'apporteront !

Toutes : Eh merde !!

Gl : Mais qu'est-ce qu'il fout ce blédard ?!

(monstres qui s'approchent)

Access : En garde, vile dracoliche spatiale du chaos de la mort niveau 89 ! Viens tâter de mon mawashi geri surentraîné !!

V: Ouaiiiis, vas-y Access !!!

(le monstre rugit et le décapite)

Access : ARGH !!

V: … Beuh ?

Dj : Bon... Bah, voilà voilà.

BB : HORREUR ET STUPEFACTION !! (Horreur : Oui, qu’est-ce qu’il y a ?) Access vient de succomber à la décapitation de ce monstre !! Tous nos espoirs tombent à l'eau !! AAH BON SANG MAIS CALMEZ-VOUS GLADYS !!

(gifle Gladys)

Gl : AÏE !! Eh mais t'es foncedé ou quoi ?!

C: Ok, bah il aura pas fait long feu notre spécialiste...

Destin : Par mon immense pouvoir, que cette histoire reprenne son cours ! Eeeet hop !

(résurrection, ouverture de porte)

Access : Salut ! Désolé pour ce petit contre-temps mesdames. Je pense que j'ai un peu sous-estimé la force des zouzous, mais on m'y reprendra pas.

(…)

Access : Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

C: … Hum... Comment dire...

Ca : Tu viens de te faire décapiter non ?

Access : Ouais booon, je vais pas m'arrêter pour si peu quand même.

Dj : Bah, si !

Access : Mais naaaaan ! Rho là là, suivez un peu ! Je suis Access, je suis immortel ! Je suis maintenu en vie par nécessité scénaristique.

Ho : Quoi, pour de vrai ?

(l'empale avec sa fourche)

Access : Argh !!

(résurrection)

Access : Salut !

Ho : Ha ha, mais c'est énorme !

(l'empale encore)

Access : AAARGH !

(résurrection)

Access : Salut ! Ouais alors euh...

V: Ha ha trop bien !

Gl : Oh zyva j'peux essayer ?!

(lui éclate le crâne à coups de batte)

Access : ARGH !!

(résurrection)

Access : Salut !

Dj : A mon tour, à mon tour !!

Access : Bon c'est fini là ho ?! J'ai pas que ça à faire moi ! Et puis ça fait super mal aussi !

Monstre : Ha ha mais c'est trop drôle !

(l'écrase)

Access : ARGH !!

(résurrection)

Access : Salut !! NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ?!

Monstre : Rhooo...

Ca : Même les monstres s'y mettent.

Access : Ok, si on pouvait revenir à notre problème de base, ça m'arrangerait un peu !

C: Oui voilà, bonne idée. Qu'est-ce que tu préconises contre ces monstres du coup ?

Access : C'est très simple ! Puisque la violence pure ne mène à rien, je vais utiliser des techniques de manipulation psychologique évoluées ! IT'S SHOWTIME, BABY ! OH YEAH !!

(transition musicale, bruit de haut parleur)

Access : VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !! J'ai une annonce très importante à vous faire, espèce de gros tas d'abominations dégueulasses dégoulinantes de stupidité !

(les monstres lui prêtent attention)

Access : J'ai en ma possession un lecteur MP9 disposant d'une application me permettant de générer aléatoirement un spoiler de la série Game of Thrones ! Alors m'obligez pas à l'utiliser, bande d'imbéciles dégénérés !!

(les monstres sont consternés)

V: Mais qu'est-ce qu'il fout ?...

Access : Ok vous l'aurez voulu ! Alors voyons voir... Oooh ! Dans la saison 3 de game of thrones, à un moment Joffrey Baratheon s’assoit sur une chaise !! HA HA HA HA HAAA !!

Monstre : De quoi ?! Mais mais ta gueule !!

(les monstres grondent)

Access : Vous en voulez encore ?! Dans la saison 5 épisode 7, Tyrion Lannister mange une loutre vivante !

Monstre : RHAAA NOOON !! C'EST MON PERSO PREFERE !!

Monstre 2 : MAIS FAITES-LE TAIRE !!

(Les monstres s'approchent en rugissant)

Access : NON, N'APPROCHEZ PAS !!! DANAERYS JONGLE AVEC DES CONCOMBRES ENFLAMMES DANS LA SAISON 8 !!!

Monstre : TA GUEUUULE !!

(il se fait tuer)

Access : ARGH ARGH ARGH AAAAARGH, UNE FOIS DE PLUS ACCESS S'ENVOLE VERS D'AUTRES (il se fait écraser) ARGH !!!

Dj : D'autres argh ?

Ca : Je commence à me demander si on aurait vraiment dû faire appel à lui.

Monstre 2 : IL NOUS A POURRI LA SERIE, CE FUMIER !!

Monstre : Non mais chuis vénère moi wallah.

Monstre 3 : ON VA TOUT CASSER MAINTENANT !! REVOLTE !!

Tous les monstres : REVOLTE !! REVOOOOLTE !!

(les monstres cassent tout, le public fuit)

BB : Oh oh, je crois qu'il les a énervés...

Dj : Ils sont en train de détruire tout le Colisée !!

Gl : Putain faut vraiment qu'on arrête toutes ces conneries là, ça part en sucette de ouf !

(résurrection)

Access : Bwaaah ! Ok, je pense que je les ai sous-estimés.

C: Sans déconner.

Access : Pour vaincre ces créatures, il va nous falloir faire appel à l'intégralité des ressources de notre camp, afin de voir comment on pourrait faire évoluer la situation.

Dj : Ben, avec une pierre foudre non ?

Access : Ok mesdames ! Quels sont nos atouts, précisément ?

Ca : Euh...

V: Bah moi, j'ai toujours les bons de réductions pour la boutique de Kid.

Access : La boutique de Kid ? Celle qui fabrique des vaisseaux et des véhicules ?

V: Ouais, voilà.

Access : Hum... Intéressant.

(transition, ambiance post apocalyptique avec des monstres un peu partout, on entend un grésillement de panneau électrique, rugissements de monstres, puis bruit de moteur)

Access : (flash back) Vous savez, en tant que groupe de mercenaires, je dois dire que vous êtes plutôt badass. Cependant, il y a un truc qui vous manque afin d'être réellement efficaces dans ce que vous faites.

(Retour sur la scène post-apo, on entend un spectateur essayer de fuir et se faire dévorer, bruit de moteur)

Access : Voyez-vous, Batman a sa batmobile, Han Solo a son faucon millénium, Oui-Oui a son taxi jaune et rouge.

(post-apo)

Phil : Oh purée mais vous m'avez détruit mon Colisée ! Qu'est-ce que c'est que ce travail ?!

(retour sur le bruit de moteur)

Access : Alors du coup, avec Kid et les bons de réduction de Vanessa, on a réussi à vous fabriquer un truc pas trop dégueu qui devrait envoyer du pâté de lapin AOC bien méchamment.

(post-apo, monstre de type gremlin qui dévore quelque chose, bruit de moteur au loin, le gremlin se relève et grogne d'un air interrogateur)

Phil : Hein ? Mais... Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit ?

Access : Mesdames... Je vous présente le Honey Badger.

(suspension du bruit de moteur)

C: It's showtime, baby.

(explosion d'un mur, rugissement de moteur)

Access : Le Honey Badger est le véhicule le plus hard core de toute l'histoire des véhicules fictifs.

C: YAHAHAHAHAHAHA !!!

(il roule sur des monstres en les tronçonnant)

Access : Indestructible, il peut s'aventurer sur littéralement TOUS les terrains ! Absolument rien ne lui résiste.

(le HB fonce de gauche à droite très rapidement et fauche un monstre au passage, qui hurle brièvement)

Access : Bien entendu, il est équipé d'un arsenal complet d'armes et de technologies adaptées à tous vos besoins !

Ca : (vomi) COUCOUUUU, YAHAHAHAAA !!!

(Grosse explosion)

Access : Nous avons par exemple deux sulfateuses à balles en adamantium sur le toit...

C: EAT BULLETS AND DIE YOU FUCKING CUNTS !!

BB : OH IT'S RAINING TODAY !!! WHERE IS MY UMBRELLA ?!

(tirs de sulfateuses)

Access : Un joli lance-missile à l'arrière...

(Monstre qui rugit)

Gl : MANGE TA SCHNECK TOI !!

(tir de lance-missile et explosion, le monstre a mal)

Access : Cinq béliers stratégiques renforcés en coque de nokia trempé...

Dj : C'EST PARTIT, YAHAHAHAHAHAAA !!!

(déploiement des nokias et impact énorme en slow motion et ondes de chocs sur un monstre et explosion)

Access : Une cabine de pilotage avec pleins de leviers et de jolies lumières qui clignotent...

(Horreur enclenche pleins de machins qui font bip)

Ho : HA HA HA HA HAAA, J'AI PAS LA MOINDRE IDEE DE CE QUE JE FAIS !!!

(ils percutent un monstre, bruit d'impact sur le pare-brise)

Access : Un poste de copilote équipé du wifi, du bluetooth et de la 4G...

V: AAAH Y A TROP DE TRUCS QUI SE PASSENT J'AI PAS LE TEMPS DE TOUT SNAPCHATTER !!

Access : Et puis, euh... Une place à l'arrière pour les passagers qui se sentiraient un peu malades.

Ca : (vomi) Beuaaaargh... Aaaaaaah...

(un monstre de type gorille les poursuit)

Ca : (vomit sur le monstre)

(Le gorille hurle de douleur, glisse et tombe et agonise)

Access : Avec le Honey Badger, vous allez atteindre des sommets cosmiques de violence et de brutalité gratuite.

(Un titan hurle et ramasse le HB)

Gl : ATTENTION AU TITAN !!

V: WAAAAAAAAH !!!

Dj : Oh purée !!!

Ho : Il nous a ramassé !! ON NE TOUCHE PLUS LE SOL !!!

BB : Il va nous manger, IL VA NOUS MANGER !!!

Ca : (vomi) AAAAAAH !!!

(Le titan les mord, se casse les dents, hurle de douleur, s'énerve dessus et les avale, grogne d'épuisement, puis il a un grognement surpris, puis un grognement de douleur)

Access : En un mot comme en cent...

(le ventre du titan explose avec le HB qui en ressort)

Access : HONEY BADGER DOESN'T CARE.

(le HB réatterrit et repart)

BB : WOUUU HOUUUU !!!

Dj : AH PUREE MAIS C'EST DEGUEULASSE !!!

C: Tout terrain, ça inclut les titans !!!

Ho : Ha ha ha, et ça inclut sans doute aussi les gouffres sans fond causés par un effondrement d'une partie du Colisée !

V: Ah non, trop pas. Ah purée je te jure, si on tombait dans un gouffre avec ce truc comment on serait trop dans la merde, pfouuuu je te raconte même pas !

Ho : Euh... Ah ?

C: EEEH !!! REGARDE LA ROUTE, HORREUR !!! ON FONCE DROIT DANS UN...

(Le HB casse une barrière et tombe dans un gouffre)

Toutes : AAAAAAAAAAAH !!!

(Le HB percute et détruit plusieurs couches de débris avant de s'écraser dans un tas de débris en bas, bruit d'alarme de voiture)

Ho : … Argh...

BB : (tousse)

Dj : ça va, rien de cassé ?

V: Bah nan, le Honey Badger il résiste vraiment à tout en fait !!

C: Ah ça pour le coup...

Ca : (vomi) On est arrivés ? Je veux faire pipi !!

(rumeur de monstres qui s'approchent)

Dj : Oh oh... On dirait que les monstres nous ont cernées...

Gl : Oh sa mère, ça pue le traquenard wesh...

BB : Hé hééééé... Tout doux...

C: HORREUR !! Qu'est-ce que t'attends pour sortir le Honey Badger de là ?!

Ho : Euh... Attends deux secondes camarade, ça vient !

(tape des trucs au hasard, ça fait un bruit de voiture qui se verrouille)

Ho : Ah non, c'est pas ça...

Access : Okay, bon bah je vois qu'au final, on a beau se trouer le cul à fabriquer des véhicules hard cores pour vos popotins impériaux, faut quand même se taper tout le boulot soi-même avec vous... Je vous félicite pas hein, ah vraiment. Heureusement que je suis là et que je vais pouvoir vous sortir de ce guet appen grâce à mon intelligence supérieure, (rire débile)

C: Mais, va te faire foutre.

Access : (dans un haut-parleur) Votre attention s'il vous plaît ! Je sais que vous êtes tous très affamés et sans doute hyper remontés contre ces jolies dames qui vous ont collé une dérouillée monumentale qui jettera la honte sur vos descendants pendant 78 génération, mais j'aimerais que vous considériez l'option suivante !! Car voyez-vous, j'ai en ma possession un lecteur MP9 !! (les monstres s'arrêtent de grogner, l'air surpris) Oui c'est bien ça, un joli lecteur MP9 brillant et rutilant, très chères abominations puantes des enfers, autrement dit un lecteur multimédia du futur ! Et vous savez ce que j'ai trouvé dessus ? Oooh, mais c'est bien ça ! C'est l'épisode 16 de Reflets d'Acide, chers mochetés putrides de l'outre-monde ! Il fait deux heures et demi, et putain, laissez-moi vous dire qu'il envoie du pur saucisson aux noisettes dans ta face !! (les monstres commencent à s'exciter) Oh là oh là, mais du calme, bande de sales raclures dégueulasses aux champignons des mines ! Pas la peine de vous exciter comme ça : je ne passerai cet épisode qu'à un seul d'entre vous.

Monstre : OH, MOI MOI MOI, CHOISIS MOI !!! ACCESS !! MOI MOI MOI etc...

Access : Allez, battez-vous pour l'avoir, gros tas de fumiers informes !! Que le meilleur gagne !!

(consternation parmi les monstres, instant de silence où on entend encore le monstre crier « moi moi moi, euh... », puis ils se mettent tous à se battre)

Access : Ha ha ha, quels cons ces monstres.

C: … Wouaouh... Je dois admettre que c'était bien vu.

(cri de monstre horrible et écrasement d'un autre monstre, bruits bien hard cores de combats)

Monstre : Mes frères !! Cessez ce combat inutile !! Ne voyez-vous donc pas que nous avons été manipulés ?! Unissons-nous plutôt contre l'entité impérialiste, et branchons ce lecteur mp9 sur mes enceintes ikéa que je viens tout juste de AAAARGH !!!

(il se fait dévorer, cri de T-rex et cliffhanger, instant de calme puis musique de victoire)

Access : Bravo à toi, cher pangolin ninja du chaos ! Tu as vaincu une arène de monstre à toi tout seul ! C'était plutôt impressionnant et aussi un peu crade.

Pangolin : Je suis la nuit.

Access : Haha voilà, c'est ça. Du coup, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne nouvelle, c'est que pour nous avoir débarrassé avec brio de tous nos concurrents dans cette épreuve, tu gagnes l'épisode 16 de Reflets d'Acide en avant-première !

Pangolin : Je suis la nuiiiiiit !

Access : Voilà voilà, enjoy mon grand ! Bon. Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que ce tournoi n'est pas complètement fini en fait, et à un moment, il va bien falloir le terminer, n'est-ce pas ?

Pangolin : Je suis la nuit ?

Access : J'étais sûr que tu comprendrais.

(Le tronçonne)

Pangolin : ARGH !!!

(plus de musique)

Access : Haa là là, sacrés pangolins ninjas du chaos... Toujours aussi coopératifs. Bon... Eh bien, ça y est.

V: ça y est ? Ça y est quoi ?

(les projecteurs s'allument, bruits de portes géantes qui s'ouvrent ou je sais pas quoi, public qui applaudit, grosse musique de victoire bien épique)

Ho : Woaaaah, regardez tous ces gens...

Ca : (vomi) Coucouuuuuu, ha ha ha haaaa !!!

Phil : (dans un micro) Bravo les p'tits loups ! On dirait qu'après tous ces combats sanglants, le génocide de la moitié du public et la destruction des trois quarts de cette station spatiale, vous avez finalement remporté les tournois bonus du Colisée de l'Olympe !! (le public applaudit) Ha ha, oui. Moi non plus j'y croyais pas trop au début. Mais, hé ! Bravo à vous, hein !

V: YOUPIIIII, HAHAHAHAHAA !!!

BB : Ha ha ha, oui, applaudissez-moi, aimez-moi bande de pécores, vénérez-moi, créature sublime marchant parmi les mortels et vous bénissant de ma divine attention, VOS VIES M'APPARTIENNENT, HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !!!!

Dj : Eh ben, c'était vraiment pas de la tarte. Heureusement que t'étais là pour nous filer un coup de main Access !

Access : Oui en effet. Tout le plaisir était pour moi, mesdames !

Gl : Et du coup... Qu'est-ce qu'on a gagné ?

Ca : Oui c'est vrai ça, c'est quoi le prix mystérieux qu'on a remporté en fin de compte ?

Phil : Eh bien tout d'abord, vous remportez ce magnifique diplôme de l'apprenti-héros, à mettre à côté de vos diplômes adibou et lapin malin ! Allez, tournée générale de chocolats chauds pour fêter ça les zouzous !

V: WOUHOUUUU !!!

Gl : Wesh bouffon, zyva c'est bon ça ! J'le savais que j'aurais pas besoin de mon brevet des collèges !

BB : Avec ces diplômes, nous voilà surqualifiée pour la plus grande partie du marché de l'emploi, mais cela n'a aucune importance car nous sommes jolies.

Ho : Hum, alors notre commanditaire nous a envoyé combattre ces impérialistes de monstres juste pour récupérer quelques diplômes ?

Dj : Ça m'étonnerait beaucoup... Ces machins sont nominatifs, je ne crois pas que ça lui servirait à grand-chose d'avoir des diplômes avec les noms d'autres gens écrits dessus...

C: Attendez, ça a pas l'air d'être fini !

Phil : Et maintenant mesdames et messieurs, l'instant que vous attendiez tous est arrivé ! Il est temps de vous révéler le prix mystérieux des tournois bonus du Colisée de l'Olympe ! En fait, depuis le début, ce prix très très prestigieux et très très cher était...

(roulement de tambours)

Access : Passage de suspens, veuillez suspenser.

V: Omagad omagad omagad omagaaaaaaad...

Phil : Une coque d'iPhone flambant neuve !! Avec une petite image d'hercule dessus ! Regardez, quand on bouge la coque comme ça, l'image change et il perd ses vêtements.

(la foule fait « oooooooooh »)

V: Wouaaaaaah, trop hype !

C: Euh... Quoi ?

Dj : C'est CA le prix mystérieux des tournois bonus ?

Access : J’admets que c'est un peu un anticlimax.

Gl : Mais va t'coucher toi, c'est pas un kleenex, c'est une coque d'iPhone 'spèce de schlag !

C: Bon. Peu importe ! Ce truc pourrait être un putain de porte-clé qu'on en aurait rien de plus à carrer. Notre commanditaire est prêt à payer le prix fort pour ce machin, après le reste ça ne nous regarde pas.

Ho : Mais quel genre d'individu mettrait autant de moyens pour une simple coque d'iPhone ?

BB : Quelqu'un souhaitant protéger son téléphone des impacts et des rayures bien entendu, tout en assouvissant ses fantasmes inavoués sur les personnages disney.

Ho : Ah bah oui.

Access : Bon ! Eh bien je suppose que malgré tout, l'un dans l'autre, la mission d'aujourd'hui est une réussite !

(musique mission)

Voix de Misterfox : Mission d'aujourd'hui... Échec !

Access : De quoi ?! Mais mais !! Mais comment ça échec ?! J'ai aidé les princesses à remporter leurs tournois débiles, j'ai réussi la mission !!

Guitarero : Ah oui ? Et je suppose que tu as aussi ramené le lecteur MP9 avec toi ?

Access : Mais oui !! Tenez seigneur et maître, le voici !

Guitarero : Bon, alors voyons ce que nous av...

(bruit de vibreur et alarme)

Lecteur MP9 : ATTENTION !!! IL NE RESTE PLUS QUE 2% DE BATTERIE !!! VEUILLEZ BRANCHER VOTRE APPAREIL SUR LE SECTEUR IMMEDIATEMENT !!! AUTODESTRUCTION DANS 3... 2... 1...

Access : Euh...

(explosion)

Access : Argh !!

(…)

Guitarero : Access... Ne me dis pas que tu as utilisé la batterie de ce truc pendant les combats !!

Access : Non !! Non ! Non... Si... Un peu, un peu.

Guitarero : Access...

Access : Attendez seigneur et maître, je n'ai peut-être pas rapporté pleins d'argent mais au moins on a réduit le Colisée de l'Olympe en miettes et du coup j'ai ramassé quelques briques, on pourra peut-être les placer dans notre brouette métaphorique et (ouvre la trappe) QUAND MÊME MASSACRER DES VIEILLES DAAAAAAAAAAAAAAAMES !!

(plouf, jingle de fin)

(bruit de radio qu'on coupe)

Inconnu : Rhaaaa, encore une fois, ces damnées princesses contrecarrent mes plans géniaux ! C’est pas possible !

(MAIS SI C’EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI)

Servitrice : Mais, je comprends pas... Elles ont bien réussi à récupérer la coque d'iPhone pourtant, exactement comme vous le vouliez, nan ?

Inconnu : Imbécile... Je me fiche bien de la coque d'iPhone, j'ai un samsung galaxy S5 !

Servitrice : Ah bah oui, je me disais aussi...

Inconnu : La seule raison pour laquelle je leur ai demandé de participer à ces tournois impossibles, c'était justement parce qu'ils étaient impossibles ! Elles devaient laisser leur peau dans ces combats mortels, et agoniser dans la honte brûlante de leur défaite, et ma vengeance terrible aurait été... Terrible !!

Servitrice : Ouais... Les boules quoi. En plus maintenant vous allez être obligée de payer 100 000 € pour une coque d'iPhone, c'est vraiment la loose.

Inconnu : Hum... Pas si nous enclenchons le projet omega avant.

Servitrice : Le projet omega ? Haaaan !! Non, pas le projet omega !! Vous n'y pensez pas, le projet omega, oh mon dieu C'EST LA FIIIIIIN HIN HIN HIN HIN HIIIIIN !!! Euh, c'est quoi déjà le projet omega ?

Inconnu : Ne t'en fais pas... Le génie de la lampe a la situation bien en main, n'est-ce pas ?

Génie : Absolument, très cher maître ! Projet oméga enclenché !! ça vous fera un deuxième vœu, wou hou houu !

Inconnu : Excellent. Ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HAAAA !!!!

Servitrice : Ah là là, cette lampe magique, c'était quand même un super investissement.